Big Ben - Cercle d'Aumale 2023 05 22 BIGBENWEEK6 J 1 0077 1

CASE STUDY

Big Ben – Cercle d’Aumale

Big Ben - Cercle d'Aumale 2023 05 22 BIGBENWEEK6 J 1 0682

Big Ben – Cercle d’Aumale

Le brief

Salon professionnel – 1000 convives / jour
À l’occasion de la 6e édition de la Big Ben Week, le rendez-vous annuel de l’innovation dédié aux opérateurs mobiles, fabricants et décideurs de la distribution, nos équipes ont été mobilisées pour accompagner ce salon d’envergure. Le défi ? Accueillir 1000 convives par jour du petit déjeuner à l’afterwork en passant par la pause et le déjeuner, dans un showroom au cœur de Paris.

Big Ben - Cercle d'Aumale 2023 05 22 BIGBENWEEK6 J 1 0077 1

Big Ben – Cercle d’Aumale

Les moyens mobilisés

Recherche de lieux, pour trouver la pépite adaptée à l’événement : un showroom supérieur à 900m² permettant d’accueillir les convives, tout en restant convivial et au centre de Paris

Gastronomie, pour imaginer une offre culinaire adaptée aux différents moments de la journée à travers divers formats

Accueil et service, pour recevoir les 1000 convives quotidiens et leur offrir un accueil haut de gamme en toute circonstance

Photos & vidéos

Big Ben - Cercle d'Aumale 2023 05 22 BIGBENWEEK6 J 1 0039 1

Big Ben – Cercle d’Aumale

La réponse de Saintclair

Un lieu idéal et parfaitement adapté à l’événement : le Cercle d’Aumale, hôtel particulier du XIXe siècle installé au cœur du 9e arrondissement de Paris, avec ses 1700m² répartis sur 5 niveaux.

Une proposition gastronomique diversifiée et savoureuse : viennoiseries, pièces lunch, clubs sandwichs revisités, mais aussi contenants froids et chauds, assortiments de fromages, tartes et glaces, le tout en format cocktail debout ou assis et ponctué d’animations.

« Je tenais à remercier l’ensemble des équipes Saintclair pour le déroulement de cette BBW. Toutes les journées et soirées se sont déroulées à merveille grâce à leur réactivité et aux deux maîtres d’hôtel toujours au top ! Au plaisir de pouvoir retravailler ensemble pour la prochaine édition. » Laeticia M.

Imaginons votre expérience